filtres à encre ink filter

Filtres à encre – Améliorés et renforcés

Recyl a le plaisir de vous présenter ses nouveaux filtres à encre.

Ces filtres à encre sont maintenant fermés par un couvercle en acier, beaucoup plus résistant que le plastique.
Grâce à leur paniers filtrants existant en différents maillages (de 141µ à 600µ), les nouveaux filtres Recyl permettent une amélioration de la qualité d’encrage ainsi qu’une diminution de la détérioration de l’Anilox, en retenant toutes les particules et déchets métalliques.

Ces filtres possèdent deux ouvertures : une entrée et une sortie pour l’encre. L’aimant et la cartouche filtrante utilisés pour retenir les impuretés sont placés entre les deux ouvertures.

Recyl magnetic ink filters for flexo & rotogravure printers. Filtres à encre magnétiques Recyl pour imprimeurs flexo & hélio.

Filtres à encre magnétiques Recyl pour imprimeurs flexo & hélio.
Les filtres sont montés sur le circuit d’encrage à la sortie de la pompe : l’entrée du filtre est située sous le corps et la sortie se trouve sur le devant.

L’aimant en néodyme attirent toutes les particules métalliques telles que les débris de racles dus à la friction élevée et de plus, grâce à sa maille fine, la cartouche filtrante retient les particules d’encre sèche prednisone online. Avec ces deux éléments combinés, l’encre est certaine d’être d’une qualité claire et constante, améliorant nettement la qualité d’impression.

La conception de ces filtres est restée simple pour un entretien facile tandis que le matériau robuste en assure sa longévité.

Pour les imprimeurs flexo qui cherchent à protéger leurs investissements sur leurs Anilox et les imprimeurs hélio sur leurs cylindres chromés, ces filtres sont un impératif k2elbyw.

Vous pouvez trouver toutes les informations techniques sur ces filtres sur le lien : Fiche Technique FILTRES A ENCRE – FR 2016.

 

X